Rendre quelqu'un heureux et voir sa santé s'améliorer est très gratifiant pour Madhu.
Transcription
Oui, bien sûr. C’est très gratifiant. Gratifiant veut dire que lorsque vous voyez les progrès que le patient fait, n’est-ce pas? Bon, c’est très gratifiant. Bien sûr c’est surtout à cause des médicaments ou du système, mais [aussi] comment la famille et le proche aidant ont aidé le patient. Vous pouvez voir les signes sur le visage du patient. Les garder heureux, si vous pouvez faire ça et, je crois que vous êtes content, peu importe ce que vous faites, vous le faites bien, n’est-ce pas? C’est gratifiant, certainement. Je veux dire, et comme résultat final, malheureusement dans le cas de certaines maladies le patient n’ira pas mieux, mais d’autres iront mieux avec le temps et ça vous rend heureux. C’est ce que je ressens.
Plus de: Madhu FR
Plus de contenu
- Problèmes du système de santé – MadhuLe système ne comprend pas toujours les différentes cultures et styles de vie. Parce qu'elle est végétarienne, Madhu n'a pas très bien mangé pendant son séjour à l'hôpital.
- Émotions et sentiments complexess – MadhuAprès la crise cardiaque de son époux, Madhu avait peur que quelque chose lui arrive.
- Tenter d’établir un juste équilibre – Madhu Après la crise cardiaque de son époux, la famille de Madhu a dû changer son style de vie. Elle trouvait difficile d'évaluer les symptômes de son époux.
- L’avenir et la prestation de soins – MadhuMadhu s'inquiète vraiment du genre de soins qu'elle recevra en résidence.
- Impact social et changement de style de vie – MadhuL'aide et le soutien moral que Madhu aurait reçus dans sa culture lui manquent. Elle se sent beaucoup plus seule au Canada.
- Croissance personnelle et évolution – Madhu (2)« Essayez d'être heureux et positif. » Venir en aide aux autres est important pour Madhu.
- Croissance personnelle et évolution – MadhuRendre quelqu'un heureux et voir sa santé s'améliorer est très gratifiant pour Madhu.
- L’évolution des soins au fil du temps -MadhuMadhu a consulté un de ses amis qui est médecin pour savoir si son époux pouvait cesser un médicament qui, selon elle, causait ses douleurs musculaires.